La fédération ivoirienne et ses boulettes

La Côté d'Ivoire toujours à la recherche d'une meilleure fédération ?
Les espoirs ivoiriens attendent une double confrontation contre les poulins de François Zahoui du Niger pour le deuxième et dernier tour des qualifications Can U23 qui sera aussi organisée  par Égypte. Pour cela, Souhalio Méité, le sélectionneur  ivoirien, a convoqué 23 joueurs dont la plupart sont des expatriés. En effet, ces expatriés devaient rejoindre la sélection d'ici ce mercredi pour afin de préparer le départ pour le niger.
     Cependant, tout n'a pas été aussi parfait comme on le voulait car d'après nos confrères, le sélectionneur n'a eu que 13 joueurs au rassemblement parce que bon nombre d'expatriés non pas pu faire le voyage à cause d'un problème de billet d'avion. Ces derniers n'ont pas reçu de billets d'avion à l'exception de deux qui ont acheté eux-mêmes leurs billets.
    Du coup, le départ a été retardé et remis au jeudi. Le vice-président a lui rassuré le staff technique que tout rentrera dans l'ordre d'ici cet mercredi soir et que ceux qui n'ont pas vu prendre le vol le feront.
 Attendons voir!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les espoirs ivoiriens peuvent enfin quitter Abidjan pour Niamey

L'Africa Sport d'Abidjan ne finit plus de surprendre