L'Africa Sport d'Abidjan ne finit plus de surprendre

Est-ce une ignorance ou un manque de respect ?


     En grise depuis maintenant plusieurs ,semaines, L'Africa sport d'Abidjan se trouve dans un pétrin très abyssal. En effet, le club peine financièrement et même sportivement car les résultats ne sont pas régulier, les joueurs ne sont pas payé et même les conditions dans lesquelles se trouvent les joueurs seraient un frein à leurs épanouissement.
       Pour trouver une éventuelle solution à cet fameux problème, les protégés de Lago Patrice sont entrés en grève et ont même boycotter la rencontre qui les opposait au leader SOA. Dans cette foulée que la direction des Oyées est allée chercher des jeunes joueurs de centre de formation pour faire le déplacement à Yamoussoukro pour ne pas être forfait. Mais comme ces jeunes n'avaient pas de licence, alors les militaires ont gagné sur tapis vert bien que les deux équipes se sont neutralisées
        Aujourd'hui, sur sa page facebook, le club vient d'annoncer qu'il n'a pas perdu le match car celui a eu lieu d'où pas de forfait pour eux et invite même ses actionnaires à rester sereins. Est-ce une ignorance ou un manque de respect ? On saura le plus tôt possible.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les espoirs ivoiriens peuvent enfin quitter Abidjan pour Niamey

La fédération ivoirienne et ses boulettes